Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Oreilles Plein Les Yeux
31 octobre 2020

Letter To You

LettertoyouPar ces temps plus que trouble il arrive heureusement de temps à autre une éclaircie. Le 20ème album du Boss en est une et elle fait plus que du bien. Enregistré avec son E Street Band, ces 12 chansons nous réchauffent le corps et l'âme.

Bon soyons clair, si vous n'aimez pas le Boss il n'y a rien ici de spécial pour vous car Bruce Springsteen fait ce qu'il sait faire le mieux, du Bruce Springsteen. Par contre si comme moi vous aimez plus que de raison cet artiste vous serez plus que ravi. L'album est très réussi et fait office de classique après une écoute ce qui avouez le est quand même fortiche. Oscillant entre ballades dont lui seul a le secret et du rock taillé pour la scène cet opus est nostalgique sans être pour autant triste. Sa voix est sublimme et est loin d'être usée, le Band est au meilleur de sa forme et la production sobre.

Bon et ça nous fait un bon album une voix subblimme, un bon Band, une production propre ? Ben oui, ça nous fait même un sacrément bon album, on parle du Boss là, du mec qui nous met la banane en concert, qui sous son aspect déménageur nous émeut, parce qu'il parle de nous, fait de la musique pour nous. Cet album aurait pu sortir après Born To Run ou avant Devils And Dust mais pour notre plus grand plaisir il sort maintenant.

Bruce Springsteen est un homme simple,attachant et touchant. Il nous a donné en cadeau un simple album de rock, beau comme la neige tombant doucement, gentillement, sans faire de bruit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Oreilles Plein Les Yeux
Publicité
Archives
Publicité