Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Oreilles Plein Les Yeux
14 novembre 2020

Pack Up The Plantation Live !

 

Un album live que j'ai écouté jeune plus que de raison, je ne serai donc pas vraiment objectif, c'est avec cet album que j'ai découvert les Byrds grâce à son ouverture So You Want To Be A Rock & Roll Star, déjà rien que pour ça merci. Et The Waiting, mon Dieu ce que j'ai aimé cette chanson, ce que j'aime cette chanson et à mon avis aimerai jusqu'à la fin.

L'intro batterie sur Breakdown, le petit solo guitare après, je remettai l'aiguille plusieurs fois de suite, et le public qui reprend la chanson ah putain j'en avais de véritables frissons, le rock était là, je voulais participer à la fête. Ce live m'a donné énormément, tellement que c'en est irrationnel.

Impossible de critiquer cet album.

Au dessus de tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Oreilles Plein Les Yeux
Publicité
Archives
Publicité